Les enculeurs de vaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enculeurs de vaches

Débat philosophique sur l'importance du jeu dans les staffs scouts ou pourquoi ne se voir qu'une fois par an alors qu'on s'entend bien?

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool

3 participants
AuteurMessage
rikkithekid
Admin
rikkithekid

Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Empty
MessageSujet: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:07

Bonjour tout le monde,

J'étais par hasard aujourd'hui encore sur le forum et j'ai découvert quelque chose de génial, nous possédons la meilleure galerie d'avatars de l'univers intercoolesque!!! drunken .

Si vous voulez en profitez vous devez d'abord être cool afro et vous inscrire comme membre du forum jocolor .

Ensuite vous allez dans la petite catégorie profil en haut à droite (passagers pour les nuls en gauche-droite No ).
Là vous pouvez ajouter des informations vous concernant par exemple vous pouvez mettre: je suis un fan de chili con carne geek .
Mais vous pouvez aussi vous choisir un avatar en cliquant sur avatar en haut à droite
(cfr. remarque juste au dessus pour les nuls No ).
Une fois que vous êtes là, soit vous ajoutez une image ou image annimée de votre choix soit vous choisissez dans notre super cool galerie en cliquant sur galerie des avatar en bas de la page.

Bonne chance et bonne visite

pirat Rikki the best of the canal of Bruxelles queen .

P.S. J'ai fais l'itinéraire de mémoire si ça se trouve c'est pas du tout ça à vous de tester.

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar

MessageSujet: Re: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:31

Ouawww!!! trop cool

Je cours me mettre un nouvel avatar.

Je parie que c'est notre super admin qui a été cherché tout ca...

Je l'adore, c'est trop mon Dieu!!!

Merci admin!!!!
rikkithekid
Admin
rikkithekid

MessageSujet: Re: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:27

Encore un truc hyper cool...

Grâce au super calendrier que notre admin préféré a ajouté à ce forum, je peux déjà prévoir que en 2037 je dois fêter mon anniversaire la veille ou l'avant-veille de mon jour de naissance cheers . Et oui, en 2037 mon annif tombe un lundi.

Si toi aussi tu veux savoir quand tombe ton anniversaire en 2037, inscris toi sur notre forum et ajoute ta date de naissance en plus tu verras aussi apparaître ton signe chinois pig et du zodiaque quand tu laisses un petit mot.

flower Tu es trop cool admin, j'te Love flower .
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar

MessageSujet: Re: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:55

Ca c'est vraiment cool en effet...

Dis moi tu ne serais pas un peu admin sur les bords avec de telles idées super cool?

En tout cas, je suis cool et je vais mettre ma date de naissance tout de suite Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

3 nouveaux avatars plutôt cool ont été ajoutés. Vous les trouverez au même endroit que les autres.

Votre admin bien aimé
https://lesenculeursdevaches.all-up.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool   Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool Icon_minitime

Tout ce qui fait que ce forum est le plus cool
Page 1 sur 1