| Comment faire pour que le forum (re)vive? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Comment faire pour que le forum (re)vive? Lun 10 Sep - 16:52 | |
| Bon j'attends vos avis... En tout cas, je vous invite très prochainement chez moi et je ne communiquerai les infos que par le forum donc ceux qui ne reviennent pas dessus, tant pis pour eux | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Lun 10 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Dim 16 Sep - 15:27 | |
| - Guyz SuperStar a écrit:
- Bon j'attends vos avis...
En tout cas, je vous invite très prochainement chez moi et je ne communiquerai les infos que par le forum donc ceux qui ne reviennent pas dessus, tant pis pour eux mais bien sûr.. En attendant cette réunion secrete, oubliez pas ma pendaison samedi. (pendaison de crémaillère, sinon les faire-part de décès s'a s'envoi après) | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Jeu 14 Mai - 14:35 | |
| admin est fantastique il a ajouté de super petits symboles si fantastiques
Répondez aux messages pour que toute ces petites bouses deviennent des fleurs pour les autres...
J'adore | |
|
| |
Cariboutentrain
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Localisation Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Jeu 14 Mai - 14:59 | |
| Maintenant que j'ai lu tous les nouveaux messages, je vois plus que des bouses... Ça me donne pas trop envie de lire les futurs nouveau messages au fait. Je préfères voir des fleurs!!! Sinon, merci beaucoup d'avoir mis un smiley Caribou, ça manquait | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Jeu 14 Mai - 15:25 | |
| beuh j'ai toute les peines du monde à envoyer des messages (ils ne marche que en mode réponse rapide et je n'ai pas accès aux smiley)
Beuh beuh beuh
je t'envoie malgré tout une fleur
:fleur: | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Lun 26 Oct - 16:10 | |
| alors les amis!!! Trop chouette la soirée d'hier on se refait ça quand on peut!!! et on se voit vendredi chez | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Mer 17 Fév - 19:26 | |
| Que de changements... Merci Admin qui s'est donné tant de peine à rendre ce forum tellement gai et vivant grâce à de nouvelles images... manquerait plus que l'odeur des fleurs et des ... on s'y croirait presque... Vive la vache, vive les enculeurs...!!! Vachouille Forever | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Mer 17 Mar - 20:24 | |
| c'est bon de vous retrouver même après tant d'années
Bisous la bande et vive admin | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Mer 31 Mar - 0:28 | |
| Ahhhh si seulement ce forum avait plus de succès...
Il ne sera véritablement reconnu qu'après sa mort... snif | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Ven 23 Juin - 15:39 | |
| Ouf on a cru perdre le forum et grace à Caribou il revit ! Je propose qu'on le fasse citoyen d'honneur du forum ! Tu en penses quoi admin ? | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Dim 25 Juin - 2:19 | |
| Je trouverais cela tout à fait mérité. Je m'inquiète juste de l'absence de réponse de notre ami Admin. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux. Un si bon Admin, ce serait dommage. Viens vite nous rassurer 😉 | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? Dim 25 Juin - 2:25 | |
| Pour forcer notre ami Admin à sortir de son trou, une petite blague sur les lapins : 😁😁😁 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour que le forum (re)vive? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour que le forum (re)vive? | |
|