| hier chez Gwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: hier chez Gwen Dim 2 Nov - 13:12 | |
| Coucou,
Je voulais vous remerciez pour la soirée que l'on a passé ensemble hier 'était vraiment très chouette
Bisous à tous alix | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: hier chez Gwen Lun 15 Déc - 0:14 | |
| Oui, c'est vrai. Et la soirée chez Goupil hier soir aussi, merci à tous.
A propos, ce serait bien que le site mette l'année, parce que j'étais plus sur si ce message de rikki avait été posté en 2008 ou 2007... | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Jeu 18 Déc - 6:26 | |
| Super soirée chez goupil en effet... On se serait cru dans un restaurant grecque.. désolé il fallait que je la fasse celle là afin d'éviter de montrer à tout le monde que j'étais encore honteux d'avoir cassé une de tes assiettes. Bon c'est pas tout cela mais quand est-ce qu'on se voit? Le plus tôt c'est toujours le mieux. Prochaine virée chez Jim si j'ai bien compris??? D'ici là prenez bien soin de vous | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: hier chez Gwen Sam 9 Mai - 1:58 | |
| aujourd'hui on est encore chez gwen mais je sais pas si on est en 2007 ou en 2010 | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Mer 17 Fév - 19:32 | |
| Prochaine soirée en mars 2010, chez.... gwen. Admin va finir par avoir l'impression qu'il n'y a que gwen qui invite Faudrait penser inviter Admin la prochaine fois...!!!! | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Mer 17 Mar - 20:26 | |
| yeah dimanche chez Gwen on est en 2010 | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Mer 31 Mar - 0:32 | |
| Il parait qu'Admin boude et commence à délaisser le forum vu le peu de reconnaissance et d'attention qu'on lui porte...
En fait, Admin est quand même fort susceptible, ou je me trompe?
C'est un peu comme Dieu, si on commence à ne plus trop y penser, il finit par ne plus trop exister. | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Ven 23 Juin - 16:11 | |
| bon admin tu n'étais pas chez Guillaume Hier... Sauf si tu es le frère de Roxane babysitter et allumeur de réverbères... au quel cas tu joue "vachement" bien la comédie quand on t'a donné le nom du forum... | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: hier chez Gwen Dim 25 Juin - 2:35 | |
| - rikkithekid a écrit:
- allumeur de réverbères...
Moi, je dis qu'on devrait tous avoir dans ses connaissances, un allumeur de réverbère, c'est quand même bien pratique ! 😆 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hier chez Gwen | |
| |
|
| |
| hier chez Gwen | |
|