| Projet Hollande 0.1_Lieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Projet Hollande 0.1_Lieu Dim 17 Juin - 20:52 | |
| Chers toutes et tous, ça se profile pour des dates en aout (cfr le dossier "quand qu'on y va", c'est organisé ici...) Ici nous parlons du lieu proposé par Sam, qui serait surement le plus simple pour tout le monde: la Hollande. Sam, pourais-tu nous en dire plus? -lieu précis? -accès en train -site internet du camping? -faut mieux réserver un peu à l'avance non? et puis si on est d'accord on demandera qui peut piquer une canadienne Albatros dans son unité Faites par de vos suggestions, critiques,... et essayons de nous mettre d'accord avant la fin du mois, que chacun puisse équilibrer son agenda au mieux. (cfr le sujet sur les dates, bien sur!) | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Jeu 21 Juin - 12:18 | |
| Voici les details que Sam m'a communiqué: On irait en Zeelande, dans un camping entre un lac et la mer. Les bateaux sont des petits dériveurs pour débutants qu'on emprunterait à un kot a projet. Donc ont irait en voiture avec la remorque. J'attends avec impatience vos commentaires enthousiastes. | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Jeu 21 Juin - 16:14 | |
| génial super cool, extraordinaire, youhou | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Jeu 21 Juin - 16:16 | |
| Qui a une voiture avec remorque? | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Jeu 21 Juin - 16:58 | |
| la remorque est pretée avec les bateaux, pour la voiture je peux deja reserver celle de mon pere (qui de fait appartient a mes soeurs) | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Lun 13 Aoû - 12:22 | |
| On part en Hollande Goupil téléphone au camping youhou | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Lun 13 Aoû - 18:48 | |
| Cool Faudra voir si j'ai l'occasion de partir avec vous , vous rejoindre le WE, en espérant que d'autres sont prêts à le faire que je ne me retrouve pas le seul à faire la route... | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Mar 14 Aoû - 11:15 | |
| hé, ho, t'es obligé de venir gamin, te cherches dejà pas des excuses | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Mar 14 Aoû - 11:26 | |
| on est au schotsman en zélande et puis tu es obligé de venir parce que c'est pas très loin et que si t''es pas là ...
t'es pas là et c'est triste | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Dim 19 Aoû - 11:14 | |
| J'espère que vous vous amusez bien! | |
|
| |
Grosse vache
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Dim 19 Aoû - 19:45 | |
| Quel plaisir ces quelques jours avec vous...
Quelle tristesse d'être partie et de ne pas avoir su/pu revenir....
Merci à tous pour ce moment de détente et d'amitié!!!
Rikki... comme on a dit... rdv l'an prochain!!!... et les autres... jusqu'a ce qu'on ait des bébés et qu'on aille dans la partie familiale de vieux du schotsman!
Et n'oubliez pas : "Plus elle sont lourdes moins au coule en montant dessus.... et plus elles prennent leur tant." | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Lun 20 Aoû - 12:52 | |
| ouais, c'était super, tu nous a manqué dimanche à très bientot à tous! et guillaume prévois déja tes dates pour l'année prochaine | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu Lun 20 Aoû - 13:12 | |
| J'ai bien rigolé
et vive les mouettes.
quesqui pourait être pire qu'une mouette? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Hollande 0.1_Lieu | |
| |
|
| |
| Projet Hollande 0.1_Lieu | |