Les enculeurs de vaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enculeurs de vaches

Débat philosophique sur l'importance du jeu dans les staffs scouts ou pourquoi ne se voir qu'une fois par an alors qu'on s'entend bien?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les beau-frères...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rikkithekid
Admin
rikkithekid


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : à mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2007

Les beau-frères... Empty
MessageSujet: Les beau-frères...   Les beau-frères... Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:45

A quoi sert les beau-frères?

Moi je sers à babysitter les enfants, à faire à manger, à conduire à l'aréoport, à sourire chaleureusement quand ils font de l'humour...

Mais eux ils servent à quoi?

Y'en a un qui m'apporte de l'affection et des super soirées jeux de société ou discussion constructive mais l'autre?

Pouvez vous m'aider à trouver des sujets de discussions en dehors:

- des jeux de société
- des camps scouts
- éviter les sujets culturels
- éviter la politique
- éviter les étrangers
- il n'a pas eu de vie étudiante non plus
- et vacances ça doit être loin, pas de visites, et pas sous tente...

Vous m'aidrez beaucoup parce que pour le moment je cale...
Je veux bien des répliques toutes faites à la Goupil les jours de concours cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Goupilif

Goupilif


Nombre de messages : 83
Age : 40
Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe
Date d'inscription : 27/05/2007

Les beau-frères... Empty
MessageSujet: Re: Les beau-frères...   Les beau-frères... Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:54

et si je me marie avec ta soeur plutôt ?

Il faut prendre les enfants aussi? alors non

Il discute pas des emmissions pour enfant de la RTBF dans les années 80?

Ou essayes de parler voitures?

Ou bien tu trompes ta soeur juste pour voir s'il est plus interessant au lit que le reste du temps?

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

Les beau-frères... Empty
MessageSujet: Re: Les beau-frères...   Les beau-frères... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:21

- dire que les jeux de société, c'est nul
- que les camps scouts c'est débile car le but c'est de revenir crade et puant et que ce n'est pas ca la vie
- dire que les manifestations culturelles sont ennuyeuses de nos jours
- dire que les politiciens sont tous pourris et que cela ne sert à rien d'en parler davantage
- dire que les étrangers devraient retourner dans leur payer car ce ne sont qu'une bande de fainéant, voleurs d'emploi (oui je sais c'est contradictoire) et de l'argent du pauvre belge très moyen
- dire que la vie étudiante ce n'est pas si terrible que ca... d'ailleurs avec tout ce qu'on a ingurgité, est-ce qu'on s'en souvient encore?
- et que tout ce qui compte ce sont le travail et le travail. Les vacances c'est long et chiant à préparer, la visite "ca parle fort et c'est jamais d'accord"(Merci Lynda pour ta réplique Wink), et le sous-tente se termine toujours en partouse généralisée, donc non pour moi!!!!

......

Bon avec ca, ca fera déjà une bonne entrée en matière...
Si après ca, il continue à ne pas de parler... intérroge toi pour s'avoir si on a oublié de lui greffé les organes de la parole à la naissance... On oublie souvent la composante organique de nos jours!!!

Si ce n'est pas ca... une chose à faire... tenter de dégouter ta soeur pour qu'elle le largue Very Happy
Ce serait une action courageuse, héroïque et altruiste de ta part... Wink

Bon courage... Moi j'ai eu d'autres problèmes avec mon ex-belle-soeur... Ce n'était pas qu'elle ne parlait de rien... mais elle était capricieuse, conne, ennervante, egoïste et egocentrique...
Pas toujours facile de faire "bella figura" devant une personne qu'on ne peut pas piffer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les beau-frères... Empty
MessageSujet: Re: Les beau-frères...   Les beau-frères... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les beau-frères...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enculeurs de vaches :: Ma vie de Caissière :: Le Bistro :: la cour de récré-
Sauter vers: