| Débat avant recherche... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:06 | |
| Rikki m'a fait réfléchir... (oui je sais ca n'arrive que trop peu souvent ces jours-ci) sur le choix d'une destination qui permettrait à chacun d'être présent selon ses disponibilités. Etant moi même peu disponible dans les alentours d'aout , je trouvais son idée assez exellente... prendre une destination accessible en quelques heures en voiture afin que ceux qui ne puissent pas être présent toute la durée de ce festival de la bonne humeur puisse également en profiter... Maintenant faut voir au niveau des disponibilités des autres. Car si je suis le seul à être plus ou moins occupé dans ces parages là, autant que vous en profitiez pour partir dans un endroit plus reluisant que nos "alpes" belges... quoi qu'il en soit, que je sois là ou pas, ca risque d'être génial! | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:15 | |
| Je veux les Carpates ! Non mais quoi, septembre ca va encore moins bien ou quoi? | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:15 | |
| J'ai toujours des idées géniales...
Sinon on part avec Sahi du 10 au 25... | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:16 | |
| Sahi peut partir finalement? | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:22 | |
| | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:26 | |
| ca m'étonnerait qu'elle vous prenne avec dans ses bagages en Egypte.... je sais pas avec qui elle part mais elle ne voudra peut-être pas que vous les fassiez fuir...
Pour septembre ca pue... car à mon avis, je serai disponible la seconde semaine de septembre mais je dois déjà être de retour pour le 15 car mes grands parents fêtent leurs noces d'Or! | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 30 Mai - 19:44 | |
| Bah, tu seras là pour leurs noces de platine (c'est vrai quoi, c'est quoi ces excuses bidones ) | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Ven 1 Juin - 17:13 | |
| C'était cette excuse là ou alors que je devais aller à la toilette le 15 septembre à 12h pour faire sortir mon poulet curry qui était mal passé de la veille | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Lun 4 Juin - 19:59 | |
| bon, accesibles en quelques heures c'est toujours possible, meme dans les alpes (avec le TGV de Lyon)
sinon, vieux classique, il faut demander à sam de reserver la maison de sa grand-mere dans les ardennes.. mais ya rien dans les environs. | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Lun 4 Juin - 21:20 | |
| un rien nous amuse remarque... | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Lun 4 Juin - 22:10 | |
| Ca c'est clair... | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mar 5 Juin - 11:45 | |
| Il n'y a plus qu'a attirer sam jusqu'ici. allez, je lui envoi un mail, je suis trop bon. | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mar 5 Juin - 11:51 | |
| En plus Sam il est super (c'est p-e lui notre admin...) | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mar 5 Juin - 14:36 | |
| Il ne ressemble pas à un lapin pourtant... :s | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mar 5 Juin - 20:38 | |
| pourquoipasallerenHollandepourmangerdufromageetfaireunpeudebateuetducamping? J'aipeut-etreuneadressepourlouerdespetitsbateauxpascherdutout(des"Toppers"pourceuxquiconnaissent) Jevouslaisseaudéchifrage. (j'écriscommeçapourceuxquidoiventétudier,commeçailsontplusdetempspourlespauses.Désolépourlesautres. | |
|
| |
rikkithekid Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mar 5 Juin - 21:02 | |
| tu es trop bon Sam... De penser de cette manière à nos pauses... Moi je dis pas non pour les petits bateaux en Hollande (on peut prendre des vélos aussi?) . Mais en fait je sais pas très bien faire du bateau et je connais que les Heude, les veerschuiten, les treckschuiten ,... si tu as des renseignements sur à quoi ressemble les bateaux que je viens de citer je suis intéressée ... | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 6 Juin - 12:04 | |
| la Hollande, la Hollande, la Hollande! Moi je dis LOVE les filles | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 6 Juin - 12:05 | |
| riki: on a dit du bateau, pas des peniches. Moi je suis pas monté sur un bateau depuis 4 ans mais j'étais fort bon dans mon jeune temps.
enfin, si ya des voiles bien sur | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Mer 6 Juin - 19:53 | |
| Et puis on s'étonne que je foire mes examens... PPPffff...
merdeàceluiquiacommencéàecrirecommeca! | |
|
| |
Grosse vache
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Jeu 7 Juin - 20:11 | |
| Ben moi va pour quelques jours en aout... boulot OK!!
Impossible de vous prendre avec moi dans mes bagages... en effet j'aurais trop les boules que vous fassiez fuir mes compagnons de route!! | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| On est pas si effrayant que ca... Je trouve même qu'on est assez géniaux... | |
|
| |
Grosse vache
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Débat avant recherche... Sam 9 Juin - 16:38 | |
| Plus que géniaux..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat avant recherche... | |
| |
|
| |
| Débat avant recherche... | |
|