| Quand donc qu'on y va? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Quand donc qu'on y va? Dim 27 Mai - 22:31 | |
| Maaaaaar wanneeeeeeeeeer??? Postez vos dates, on refera un sondage ou un doodle plus tard Moi entre 2 et 26 aout, fin aout c'est bien. | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Lun 28 Mai - 11:19 | |
| POur moi c'est après le 15 parce que je dois rendre mon mémoire pour ce genre de date-là. Plus vers le 20 ça m'arrange aussi | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Lun 28 Mai - 12:20 | |
| J'ai mon mémoire jusqu'au 15 aout, mais je voudrais surtout être la pour la deuxième session de ma petite femme fin aout et debut septembre... Il n'y aurait pas moyen de faire ca mi-septembre plutot? :s | |
|
| |
Goupilif
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Terre! terre!, terr.. aïe Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Lun 28 Mai - 15:46 | |
| fin aout c'est quoi pour toi et ta femme? parlez chiffres, un peu de précision bordel;)
ben on a une fenêtre entre le 15 et le 28 là... ou entre le 20 et le 23 dans l'hypothese la plus restreinte, evidemment pour aller dans les Carpates c'est court... | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Lun 28 Mai - 16:16 | |
| Faut peut-être des chiffres, mais faut des mois aussi pour être précis... Ces quoi ces chiffres? 15, 28, 20, 23 : tu joues au loto ou quoi!!!! Bordel, si tu me demandes d'être clair, il faut que tu le sois également!!! je sais pas quand finissent les examens de ma chérie, mais à mon avis je ne suis pas dispo avant le 8 Septembre... | |
|
| |
Grosse vache
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : derrière mon pc Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mar 29 Mai - 19:28 | |
| Tout doux vous fachez pas.... Ben moi... si je pars c'est que "quelques jours"... et le mieux c'est de pouvoir être "pres" d'un w-e (ca fait moins de jours à prendre au boulot)... je pars en septembre en egypte (du 10 au 25 "plus ou moins") Fin aout quand vous voulez.... Ailleurs en septembre quand vous voulez j'ai hate.... | |
|
| |
Sam
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mar 5 Juin - 20:27 | |
| Salut
Désolé de pas être venu plus tot... Je croyais que ce forum était réservé aux enculeurs de vaches, et comme moi je préfère les tortues... bon voila quoi.
j'ai regardé les dates disponibles pour la maison en ardennes : Il n'y a que la première semaine qui puisse aller (et perso ça va pas trop pour moi cette semaine la).
Voici les dates qui me conviennes : a partir du 10.08.07 jusqu'au 26.08.07. Septembre ça va pas. Et idem gwen, vaut mieux etre près d'un WE pour les jours de congé.
Joyeuses enculades a tous. | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mer 6 Juin - 12:02 | |
| je repete mes dates:
10.08.07>>27.08.07
septembre ca va aussi je crois mais concentrons nous sur aout, je sens que c'est la qu'on a notre meilleure chance de convergence.
A cheval sur le WE du 18-19.08.07 donc... qu'on se le dise | |
|
| |
rikkithekid Admin
Nombre de messages : 112 Age : 41 Localisation : à mon bureau Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mer 6 Juin - 12:52 | |
| A cheval? Je pensais qu'on allait faire du bateau... | |
|
| |
Goupilif
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mer 6 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
Guyz SuperStar Admin
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Mer 6 Juin - 19:56 | |
| A dos de tortues il a dit l'autre! | |
|
| |
Cariboutentrain
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Localisation Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? Jeu 7 Juin - 12:50 | |
| [accent=Uccle sud] Quant à moi, messieurs dames, mes disponibilité estivales sont des plus réduites.
Mon humble personne sera libre lors de la dernière semaine d'août, ainsi que les week-end de septembre (je vendrai sans doute ma force de travail à un patron, pour gagner quelques sous me permettant de me rendre sous des lattitudes plus clémentes. Et ledit patron n'aura certainement pas le désir de laisser une petite merde d'étudiant prendre des congés à sa guise). Donc faites selon vos disponibilités réciproques, et je tenterai de vous rejoindre si vous optez pour les Pays Peu Elevés ou nos montagnes nationales.
[/accent] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand donc qu'on y va? | |
| |
|
| |
| Quand donc qu'on y va? | |
|