Les enculeurs de vaches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enculeurs de vaches

Débat philosophique sur l'importance du jeu dans les staffs scouts ou pourquoi ne se voir qu'une fois par an alors qu'on s'entend bien?
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 projet vacances 2008 première partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rikkithekid
Admin
rikkithekid


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : à mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:18

Hi les gens je suis la première à avoir retrouver la chemin du forum youhou...

Comment allez-vous?

Bon pour le voyage on devrait dire des trucs constructif alors: béton, brique et ciment...
Revenir en haut Aller en bas
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:03

j'ajouterai : chaume, bois (mais pas du bambou, ca pue le bambou), acier...

Sinon je vais bien. Je suis super content pour toi Rikki et très fier de ta réussite... une petite déception peut-être, je n'ai pas participté à ta procrastination cette année, je n'ai pas pu t'éloigner de ton objectif de réussite Sad I failed!

Je suis content de retrouver mes amis adorateurs de la vache, ce super forum et de construire un beau projet avec vous...

Faudrait penser à relancer quelques invitations car le forum semble un peu mort depuis quelques temps Very Happy

Bon passons aux choses sérieuses... la préparation de notre super voyage.... Ouhouhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:40

Bon première proposition... faire un beau voyage
Deuxième proposition... bien s'amuser
Troisième proposition... partir avec Suchana et Dieu pour être sur d'avoir du soleil (hum hum)
Quatrième proposition... kidnapper Goupil avant qu'il ne prenne l'avion pour le nicaragua

Ca vous dirait de faire une team randonnée qui partirai tous les ans, en changeant chaque année de destination?
Perso, je suis pas trop chaud pour faire du vélo parce que je vais déjà en faire pendant tout un we et que du vélo une fois tous les six ans c'est suffisant Smile

Sinon, si cela tente plus de monde, je suis partant pour un citytrip... comme ville qui me tenterait bien : Prague, Florence, Rome, Dubrovnic.

Bon étant donné le peu de préparation que nous aurons, je propose que nous restions en europe cette année... de quoi pouvoir rentrer plus facilement dans nos frais...

Quelles sont vos propositions? Vos envies? Vos recommandations? Vos oppositions?
Revenir en haut Aller en bas
rikkithekid
Admin
rikkithekid


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : à mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:50

Moi ok pour Prague j'ai jamais vraiment visité mais je dois réfléchir à d'autres endroits
Revenir en haut Aller en bas
rikkithekid
Admin
rikkithekid


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : à mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

Rome c'est cool aussi après reflexion et la corse il n'y a pas de low cost? Je sais c'est pas un city trip mais c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Guyz SuperStar
Admin
Guyz SuperStar


Nombre de messages : 123
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:15

Une rando en corse ca peut être sympathique... ou en Roumanie, je ne sais plus qui le proposait... mais ca m'irai aussi...

Aaaaahhhhh trop de possibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rikkithekid
Admin
rikkithekid


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : à mon bureau
Date d'inscription : 26/05/2007

projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:02

les Roumanie c'est d'autant plus possible qu'il y a des vols sur bucarest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet vacances 2008 première partie Empty
MessageSujet: Re: projet vacances 2008 première partie   projet vacances 2008 première partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet vacances 2008 première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet 2008... date proposée : semaine 11 au 15 aout
» Projet Hollande 0.1_Lieu
» Projet Hollande 0.01.Dates: 15-19 aout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enculeurs de vaches :: Notre Voyage :: Mais où est ce qu'on part?-
Sauter vers: